Filtrer vos résultats
- 136
- 8
- 59
- 34
- 16
- 11
- 10
- 8
- 4
- 2
- 1
- 144
- 1
- 3
- 14
- 5
- 1
- 6
- 11
- 9
- 7
- 9
- 13
- 14
- 9
- 11
- 9
- 7
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 94
- 50
- 86
- 58
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 88
- 23
- 14
- 7
- 5
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Territoires de Diplomatie. Le monde anglo-américains et ses relations extérieuresXVII-XVIII Revue de la Société d'études anglo-américaines des XVIIe et XVIIIe siècles , 79, 201 p., 2022
N°spécial de revue/special issue
hal-04353695v1
|
|||
‘Voices of nature and the soul’: Fowl Sensations and Ideas in Aesthetic Paintings by Spartali Stillman and De MorganInternational Walter Pater Society Conference, organized by Elisa Bizzotto, IUAV University of Venice, Jul 2022, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-04218481v1
|
|||
Les remakes comme témoins de la poétique du cinéma d’horreur hollywoodien contemporainMise au Point, 2018, 11
Article dans une revue
hal-01928178v1
|
|||
Exploiting Exploitation Cinema: An IntroductionTransatlantica. Revue d'études américaines/American Studies Journal, 2016, Exploiting Exploitation Cinema, 15 (2)
Article dans une revue
hal-01356997v1
|
|||
|
Review of Michael W. Cole and Rebecca Zorach (eds), The Idol in the Age of Art -- Objects, Devotions and the Early Modern World2010
Autre publication scientifique
hal-00976435v1
|
||
La sécularisation de la lumière dans les peintures de Wright of DerbyColloque Paul-Gabriel Boucé sur la Nuit aux Lumières, Université de Paris III, Dec 2003, Paris Université Sorbonne Nouvelle, France
Communication dans un congrès
hal-04422095v1
|
|||
Traduction de la préface écrite par Luc Sarrion du catalogue de l’exposition photographique « Jeu » : photographies de Chema Madoz, Arno Rafael Minkkinen, Michel Birot et Vladimir Vasilev2014
Traduction
hal-04422028v1
|
|||
Le ciel et les nuages dans certaines peintures britanniques de la fin du XVIIIème siècleCongrès SAES, Université de Toulouse Jean Jaurès, May 2005, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-04422101v1
|
|||
L’œuvre de Turner en regard avec le Traité des couleurs de GoetheColloque « Les définition(s) de la couleur », Université Paris Diderot, Jan 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04422223v1
|
|||
Analyse de la série des publicités HamletComment réussir à l’Université 2000 en 3-5-8 ans – Méthodologie des épreuves d’anglais, 136-147, Ellipses, 2001
Chapitre d'ouvrage
hal-04422010v1
|
|||
The ‘strange and dangerous Poynado’ of Georges Villiers, Duke of Buckingham: Weaponry, propaganda, and political identityCahiers Élisabéthains, 2023, 110 (1), pp.3-22. ⟨10.1177/01847678231155081⟩
Article dans une revue
hal-04353375v1
|
|||
Lawrence Durrell’s PoetryFarleigh Dickinson University Press. The Rowman and Littlefield Publishing Group, Inc., 2019, 978-1-68393-062-4
Ouvrages
hal-04268072v1
|
|||
Michael W. Cole and Rebecca Zorach (eds), The Idol in the Age of Art — Objects, Devotions and the Early Modern WorldMiranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2010, 3, ⟨10.4000/miranda.1710⟩
Article dans une revue
hal-04410666v1
|
|||
George Georgiou, Last stop (Terminus)Miranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2015, 11, ⟨10.4000/miranda.7491⟩
Article dans une revue
hal-04410609v1
|
|||
Simon Shaw-Miller and Sam Smiles, Samuel Palmer RevisitedMiranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2011, 5, ⟨10.4000/miranda.2783⟩
Article dans une revue
hal-04410654v1
|
|||
Les dimensions haptique et musicale des tableaux de GainsboroughFabula. Colloques en ligne, 2016, Quand les arts circulent : pratiques d'intersémioticités
Article dans une revue
hal-04410697v1
|
|||
Tom Dunne and William L. Pressly, James Barry, 1741-1806: History PainterMiranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2011, 5, ⟨10.4000/miranda.2706⟩
Article dans une revue
hal-04410652v1
|
|||
Comics and AdaptationUniversity Press of Mississippi, 2018, 978-1496803375
Ouvrages
hal-01854147v1
|
|||
|
Turning Around Caliban: Jimmie Durham's Caliban CodexAnglophonia, French Journal of English Studies, 2014, 52, pp.177 - 200. ⟨10.4000/caliban.624⟩
Article dans une revue
hal-01480042v1
|
||
|
La Peinture américaine des années 1930Transatlantica. Revue d'études américaines/American Studies Journal, 2016, 1, ⟨10.4000/transatlantica.7998⟩
Article dans une revue
hal-04410529v1
|
||
Pluie, vapeur et vitesse chez TurnerCahiers Victoriens et Edouardiens, 2010, 71, pp.167-184
Article dans une revue
hal-04410424v1
|
|||
|
A Conversation with Francesco Jodice1Transatlantica. Revue d'études américaines/American Studies Journal, 2023, 1, ⟨10.4000/transatlantica.20901⟩
Article dans une revue
hal-04410518v1
|
||
|
Guillaume Faroult (ed.), De Gainsborough à Turner. L’âge d’or du paysage et du portrait anglais dans les collections du musée du LouvreMiranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2015, 11, ⟨10.4000/miranda.7349⟩
Article dans une revue
hal-04410587v1
|
||
|
Linda S. Ferber, Nancy K. Anderson (eds.), The American Pre-Raphaelites – Radical RealistsMiranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2020, 21, ⟨10.4000/miranda.30103⟩
Article dans une revue
hal-04410568v1
|
||
America – photographies de Franco FontanaAmerica – photographies de Franco Fontana, Editions Contrejour, 2020, 979-10-90294-40-0
Chapitre d'ouvrage
hal-04410245v1
|
|||
Patrizia Di Bello and Gabriel Koureas, Art, History and the Senses—1830 to the PresentMiranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world , 2012, 6, ⟨10.4000/miranda.3079⟩
Article dans une revue
hal-04410644v1
|
|||
Gibsons, Vinyl & First Editions: Gothic Fetishism in Only Lovers Left AliveEster Heboyan. Les variations Jarmusch, Artois Presses Université, pp.119-32, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01578655v1
|
|||
Fault lines in Under the Skin (Glazer, 2013): An ethics and aesthetics of the ‘monstrous’Horror Studies, 2017, Horror Studies, 8 (1), pp.45-59
Article dans une revue
hal-01526301v1
|
|||
Lignes de Faille dans Under the Skin (Jonathan Glazer, 2013) : Une esthétique du « monstrueux »Jean-François Chassay, Hélène Machinal, Myriam Marrache-Gouraud. Signatures du monstre, PU Rennes, pp.285-301, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01580923v1
|
|||
RABBITS (2002) ET INLAND EMPIRE (2006) : RÉFLEXION SUR LA CRÉATION AUDIOVISUELLE À L’ÈRE DU NUMÉRIQUELigeia, dossiers sur l'art, 2018, XXXI (165-168), pp.149-59
Article dans une revue
hal-01846244v1
|