Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation ? - Cognition, Langues, Langage, Ergonomie Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation ?

Résumé

Le symposium proposé vise à discuter de la manière dont les recherches sur les dispositifs de e-Formation prennent plus ou moins en compte, dans les dispositifs méthodologiques, les cadres théoriques et les élaborations conceptuelles, les relations entre l'éducatif et le hors-éducatif.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2014 - eFormation.pdf (134.24 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01613932 , version 1 (10-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01613932 , version 1

Citer

Cédric Fluckiger, Jacques Audran, Daniel Peraya, Jean-Luc Rinaudo, André Tricot. Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation ?. Colloque international e-Formation 2015, Jun 2015, Lille, France. pp.222-228. ⟨hal-01613932⟩
212 Consultations
99 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More