. Des-ites, OO peut supposee u'avee des eefaats de e niveau scolaire, la lecture est encore trop séquentielle pour peeettte la pise d'ifoatio siultaae suu l'eesele des letttes oposaat le ot. Il serait intéressant de conduire des études permettant de savoir si un entraînement au ttaiteeet visuel siultaa pouait te fiue à l'appeetissage de l'orthographe lexicale. De la même façon, nous avons proposé 6 lectures du pseudo-mot, ce nombre semble être suffisant pour des enfants de CE1, mais pas pour des enfants de CP. Share (2004) indique que la forme orthographique peut te oisse à pati d'' leetue oeete, ais il faut pisee ue l'heu est ue laague transparente contrairement au français. Peut-tte u'avee u oe de psetatio de l'ite plus important les enfants de CP, à savoir le traitement visuel siultaa seele iee ipliu daas l'aaauisitio des oaissaaes othogaphiues leiales, 2012.

. Toutefois, elle ous peeet d'appotee ue pisio uaat à au niveau scolaire concerné. En effet, il appaaaît ii ue e ttaiteeet visuel siultaa

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