Du rapport d'étude à la décision. La problématique du texte "formateur".

Résumé : Des décisions politiques majeures sont régulièrement accompagnées et préparées par la diffusion et la discussion de textes “ autorisés ” : ” rapports d’étude, expertises et autres livres blancs. La problématique du texte “ formateur ” interroge la manière dont ces textes contribuent à la création de formes sociales nouvelles où les rôles et les fonctions attachés aux éléments contradictoires de l’action peuvent se mouvoir.
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Questions de communication, Presses Universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine, 2002, L'expertise en situation, pp.37-46. 〈http://questionsdecommunication.revues.org/3074〉
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Contributeur : Daniel Guy <>
Soumis le : mardi 17 février 2015 - 10:52:03
Dernière modification le : mercredi 23 mai 2018 - 17:58:09
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Daniel Guy, Véronique Bedin. Du rapport d'étude à la décision. La problématique du texte "formateur".. Questions de communication, Presses Universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine, 2002, L'expertise en situation, pp.37-46. 〈http://questionsdecommunication.revues.org/3074〉. 〈hal-01117397〉

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