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D. Travaux and . Gauthier, on peut en effet qualifier ces programmes de curricula (au sens anglo-saxon de la sociologie du curriculum), car même s'ils sont rédigés selon la perspective disciplinaire des savoirs à enseigner (ceux de l'éducation musicale) et qu'ils sont tournés vers un idéal plutôt que sur une effectivité des apprentissages, 2011.

. Dans-le-domaine-de-la-chanson-et-de-la-variété-autre-que-française, comme par ex. la chanson et la variété anglo-saxonne, quels sont les auteurs / compositeurs / interprètes / groupes que vous faites interpréter à vos élèves ?

L. Verdi and . Marin, Come away de Purcell, l'air d'Orféo, Vi ricorda tiré de l'Orfeo de Monteverdi, La cavatine de Barberine L'ho perduta extrait de l'opéra Le nozze di Figaro, l'air de Don Giovanni Deh

«. La-statistique-du and . Meilleur-rang-moyen, évaluer le potentiel d'une donnée à représenter l'échantillon auquel elle appartient : c'est la donnée qui a le plus petit rang moyen (la plus proche de 1) qui est la plus représentative de l'échantillon des enseignants qui ont répondu, 2007.

A. Les, environ, sont regroupés dans cette catégorie. Plus précisément les auteurs que nous classons sous l'étiquette « rive gauche » sont nés entre 1915 et 1930, tandis que les ACI du mouvement « yéyé » mais aussi ceux qui incarnent la nouvelle contestation liée à l'année, 1915.

. Terme-inspiré-au-sociologue-edgar, Morin en raison de son équivalent Yeah placé généralement en fin des morceaux des groupes de rock américains, 1958.

. Même-si-un-aci-comme-le, Forestier dit l'avoir été bien malgré lui, par le hasard d'une chanson, Parachutiste, 2013.

. Implicite, car la question du statut de l'oeuvre (chef-d'oeuvre) ne préoccupe pas ces enseignants