Christophe Mollier-Sabet expérimenter des exercices théâtraux : mise en route, adresse, rapport à l'espace, au partenaire, énergisation / relaxation, mémoire Bibliographie pour poursuivre ,
L'apprenance : vers un nouveau rapport au savoir De la conception à l'usage d'un jeu sérieux de génie mécanique : phénomènes de transposition didactique dans l'enseignement secondaire et universitaire, Paris: Dunod Galaup, 2005. ,
A propos du potentiel éducatif des jeux vidéo et sérieux ; une revue de littérature. Revue « Les annales scientifiques de l, Série Sciences de l'Éducation, 2013. ,
Classes inversées : enseigner et apprendre à l'endroit ! Poitiers, 2015. ,
Comment concevoir un enseignement ?, 2012. ,
Chapitre 12, Les instructions de 1938 Jean Zay et la gauche du radicalisme, 2003. ,
Presses de Sciences Po "Académique ,
Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique Bruxelles, 2011. ,
DOI : 10.3917/dbu.sense.2011.01
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00856455
Filmer la pratique??: un point de vue de la th??orie de l???action conjointe en didactique, ViSA. Instrumentation de la recherche en éducation, 2013. ,
DOI : 10.4000/books.editionsmsh.1954
URL : http://books.openedition.org/editionsmsh/1954
Éditions de la Maison des sciences de l'homme ,
Les retombées de la méthode de la salle de classe inversée : comportements, perceptions et résultats d'apprentissage des étudiants ,