. Familles-d-'exercices-théâtraux, Christophe Mollier-Sabet expérimenter des exercices théâtraux : mise en route, adresse, rapport à l'espace, au partenaire, énergisation / relaxation, mémoire Bibliographie pour poursuivre

P. M. Carré, L'apprenance : vers un nouveau rapport au savoir De la conception à l'usage d'un jeu sérieux de génie mécanique : phénomènes de transposition didactique dans l'enseignement secondaire et universitaire, Paris: Dunod Galaup, 2005.

M. Galaup, F. Viallet, and C. Amade-escot, A propos du potentiel éducatif des jeux vidéo et sérieux ; une revue de littérature. Revue « Les annales scientifiques de l, Série Sciences de l'Éducation, 2013.

M. Lebrun and J. Lecoq, Classes inversées : enseigner et apprendre à l'endroit ! Poitiers, 2015.

M. A. Musial, F. Pradère, and . Tricot, Comment concevoir un enseignement ?, 2012.

A. Prost, Chapitre 12, Les instructions de 1938 Jean Zay et la gauche du radicalisme, 2003.

. Paris, Presses de Sciences Po "Académique

G. Sensevy, Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique Bruxelles, 2011.
DOI : 10.3917/dbu.sense.2011.01

URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00856455

G. Sensevy, Filmer la pratique??: un point de vue de la th??orie de l???action conjointe en didactique, ViSA. Instrumentation de la recherche en éducation, 2013.
DOI : 10.4000/books.editionsmsh.1954

URL : http://books.openedition.org/editionsmsh/1954

. Paris, Éditions de la Maison des sciences de l'homme

M. Stickel and . Liu, Les retombées de la méthode de la salle de classe inversée : comportements, perceptions et résultats d'apprentissage des étudiants