Ce qui « fait pratique », ce qui « fait théorie » dans l’enseignement-apprentissage du chant au collège : dépasser l’opposition ? - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

What "makes practice", what "makes theory" in the teaching and learning of singing in the college: overcoming opposition?

Ce qui « fait pratique », ce qui « fait théorie » dans l’enseignement-apprentissage du chant au collège : dépasser l’opposition ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01673279 , version 1 (28-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01673279 , version 1

Citer

Frédéric Maizières, Odile Tripier-Mondancin. Ce qui « fait pratique », ce qui « fait théorie » dans l’enseignement-apprentissage du chant au collège : dépasser l’opposition ?. PUM, Presses universitaires du Midi. Théorie / pratique ? Dépasser les clivages dans l’enseignement musical, PUM, Presses universitaires du Midi, 2018, Théorie / pratique ? Dépasser les clivages dans l'enseignement musical, Questions d'éducation, 978-2-8107-0555-9. ⟨hal-01673279⟩
88 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More