L'accompagnement personnalisé : rupture ou continuité entre pratiques d'enseignement ? - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Langues Modernes Année : 2017

L'accompagnement personnalisé : rupture ou continuité entre pratiques d'enseignement ?

Rebecca Dahm
Hélène Rochard
  • Fonction : Auteur
André Tricot

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
2017 Accompagnement personnalisé DAHM ROCHARD TRICOT.pdf (181.18 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01915699 , version 1 (07-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01915699 , version 1

Citer

Rebecca Dahm, Hélène Rochard, André Tricot. L'accompagnement personnalisé : rupture ou continuité entre pratiques d'enseignement ?. Les Langues Modernes, 2017, 2. ⟨hal-01915699⟩
160 Consultations
324 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More