« Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT Année : 2016

« Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité

Fichier principal
Vignette du fichier
apliut-5298-vol-35-n-1-introduction.pdf (105.77 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01915701 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01915701 , version 1

Citer

Rebecca Dahm, Emilie Magnat. « Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2016, Les stratégies, l’engagement et l’ergonomie cognitive comme leviers pour l’enseignement / apprentissage des langues, 35 (1). ⟨hal-01915701⟩
167 Consultations
84 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More