Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues

Rebecca Dahm

Résumé

Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues
2014 APLI et valeurs INALCO.pdf (829.27 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01915709 , version 1 (07-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01915709 , version 1

Citer

Rebecca Dahm. Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues. Politique et idéologies en didactique des langues : acteurs et discours, INALCO, Jun 2014, Paris, France. ⟨hal-01915709⟩
75 Consultations
7 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More