Usage pédagogique de l’éloge paradoxal : Pays perdu en licence pro de développement culturel en milieu rural - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Nouvelles francographies Année : 2017

Usage pédagogique de l’éloge paradoxal : Pays perdu en licence pro de développement culturel en milieu rural

Fichier principal
Vignette du fichier
Cabot_Jourde_Nouvelles_francographies.pdf (142.16 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02054301 , version 1 (01-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02054301 , version 1

Citer

Jérôme Cabot. Usage pédagogique de l’éloge paradoxal : Pays perdu en licence pro de développement culturel en milieu rural. Nouvelles francographies, 2017, pp.23-33. ⟨hal-02054301⟩
89 Consultations
223 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More