Apprentissage et développement dans la conduite d'argumentation écrite chez des lycéens : une approche dialogique - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pratiques Psychologiques Année : 2003

Apprentissage et développement dans la conduite d'argumentation écrite chez des lycéens : une approche dialogique

Fichier principal
Vignette du fichier
BF - Article Pratiques psychologiques 2003.pdf (176.13 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03251645 , version 1 (07-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03251645 , version 1

Citer

Bruno Fondeville, Yves Prêteur. Apprentissage et développement dans la conduite d'argumentation écrite chez des lycéens : une approche dialogique. Pratiques Psychologiques, 2003, 1, pp.77-87. ⟨hal-03251645⟩

Collections

UNIV-TLSE2
13 Consultations
14 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More