LES EFFETS DES MODES D'ÉTAYAGE SUR L'ACTIVITÉ DES ÉLÈVES EN PRODUCTION ÉCRITE L'exemple d'un projet d'écriture long conduit par une enseignante débutante en CM1 - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2008

LES EFFETS DES MODES D'ÉTAYAGE SUR L'ACTIVITÉ DES ÉLÈVES EN PRODUCTION ÉCRITE L'exemple d'un projet d'écriture long conduit par une enseignante débutante en CM1

(1) ,
1
Fichier principal
Vignette du fichier
BF - chapitre ouvrage GRIDIFE 2007.pdf (192.32 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03544426 , version 1 (26-01-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03544426 , version 1

Cite

Bruno Fondeville, Véronique Paolacci. LES EFFETS DES MODES D'ÉTAYAGE SUR L'ACTIVITÉ DES ÉLÈVES EN PRODUCTION ÉCRITE L'exemple d'un projet d'écriture long conduit par une enseignante débutante en CM1. Analyse des pratiques des enseignants débutants. Approches didactiques., 2008, 978-2-85919-247-1. ⟨hal-03544426⟩

Collections

UNIV-TLSE2 EFTS
1 View
13 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More