Analyser l'appropriation d'une prescription pour la transformer conception d'une démarche de régulation des désordres scolaires - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Analyser l'appropriation d'une prescription pour la transformer conception d'une démarche de régulation des désordres scolaires

Gwénaël Lefeuvre
Rémi Bonasio
Fichier principal
Vignette du fichier
Chapitre_Appropriation_Prescription_Lefeuvre_Bonasio_Fondeville_2022.pdf (1.01 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03789316 , version 1 (27-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03789316 , version 1

Citer

Gwénaël Lefeuvre, Rémi Bonasio, Bruno Fondeville. Analyser l'appropriation d'une prescription pour la transformer conception d'une démarche de régulation des désordres scolaires. Appropriations de nouvelles prescriptions, 2022. ⟨hal-03789316⟩

Collections

UNIV-TLSE2 EFTS
48 Consultations
130 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More