Enseigner la résolution de situations conflictuelles entre pairs : description et analyse d'un dispositif pédagogique à l'école élémentaire - Université Toulouse - Jean Jaurès Access content directly
Book Sections Year : 2020

Enseigner la résolution de situations conflictuelles entre pairs : description et analyse d'un dispositif pédagogique à l'école élémentaire

Fichier principal
Vignette du fichier
Chapitre_Conflits_Pairs_Conseil_Fondeville_Lefeuvre_Bonasio_2020.pdf (261.57 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03789348 , version 1 (27-09-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03789348 , version 1

Cite

Bruno Fondeville, Gwenaël Lefeuvre, Rémi Bonasio. Enseigner la résolution de situations conflictuelles entre pairs : description et analyse d'un dispositif pédagogique à l'école élémentaire. Education et citoyenneté. Regards croisés entre chercheurs et professionnels, De Boeck Supérieur, 2020. ⟨hal-03789348⟩

Collections

UNIV-TLSE2 EFTS
27 View
12 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More