Enseigner la résolution de situations conflictuelles entre pairs : description et analyse d'un dispositif pédagogique à l'école élémentaire - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Enseigner la résolution de situations conflictuelles entre pairs : description et analyse d'un dispositif pédagogique à l'école élémentaire

Fichier principal
Vignette du fichier
Chapitre_Conflits_Pairs_Conseil_Fondeville_Lefeuvre_Bonasio_2020.pdf (261.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03789348 , version 1 (27-09-2022)

Identifiants

Citer

Bruno Fondeville, Gwénaël Lefeuvre, Rémi Bonasio. Enseigner la résolution de situations conflictuelles entre pairs : description et analyse d'un dispositif pédagogique à l'école élémentaire. Education et citoyenneté. Regards croisés entre chercheurs et professionnels, De Boeck Supérieur, pp.103-119, 2020, ⟨10.3917/dbu.rouye.2020.01.0103⟩. ⟨hal-03789348⟩

Collections

UNIV-TLSE2 EFTS
39 Consultations
145 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More