index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

72

Notices

997

Statistiques par discipline

Mots clés

Marketing plan Fusions-acquisitions SMEs Social networks China Emerging markets Competence Comportement du consommateur Plan marketing Leader development Strategy Approche multi-niveaux Strategic diagnosis International marketing Parties prenantes Management international Diagnostic marketing Automotive industry Digitalisation Internationalisation Analyse bibliométrique Marketing strategy Stratégie marketing Chine Coaching Innovation managériale Construal level theory Contingence culturelle Covid-19 Climat Leadership Entrepreneurship Performance Stratégie Entrepreneuriat Effectivité Tourisme Alliance stratégique Employability management CAC 40 Choc exogène Apprentissage Marketing Pandémie Intégration culturelle Réseaux sociaux Climate change XBRL Internationalization Pôle de compétitivité Reputation Marketing international Export Acquisition Développement durable Compétences relationnelles Distance psychologique Motivations Alliances stratégiques Brand strategy Analyse SWOT Commerce équitable Multinationales Diagnostic stratégique Communication de crise Digital transformation SME Réseaux Crise sanitaire Emotions E-commerce Consommation responsable Allemagne Multinational companies Innovation Artificial intelligence Marketing mix Approche effectuale Résilience Risques PME Développement international Compétence collective Management des compétences Analyse du marché Acquisitions Uppsala model Behavioral theory Confiance Marketing digital Transformation digitale France Health at work Enseignement supérieur Compétitivité Marketing-mix Afrique PME innovantes Brand Chaine de valeur