Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues

(1)
1
Rebecca Dahm

Abstract

Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues
Vignette du fichier
2014 APLI et valeurs INALCO.pdf (829.27 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-01915709 , version 1 (07-11-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01915709 , version 1

Cite

Rebecca Dahm. Enseigner par les approches plurielles fondées sur des langues inconnues ou comment influencer les valeurs véhiculées par l'enseignement des langues. Politique et idéologies en didactique des langues : acteurs et discours, INALCO, Jun 2014, Paris, France. ⟨hal-01915709⟩
60 View
7 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More