LES EFFETS DES MODES D'ÉTAYAGE SUR L'ACTIVITÉ DES ÉLÈVES EN PRODUCTION ÉCRITE L'exemple d'un projet d'écriture long conduit par une enseignante débutante en CM1 - Université Toulouse - Jean Jaurès Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2008

LES EFFETS DES MODES D'ÉTAYAGE SUR L'ACTIVITÉ DES ÉLÈVES EN PRODUCTION ÉCRITE L'exemple d'un projet d'écriture long conduit par une enseignante débutante en CM1

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hal-03544426 , version 1 (26-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03544426 , version 1

Citer

Bruno Fondeville, Véronique Paolacci. LES EFFETS DES MODES D'ÉTAYAGE SUR L'ACTIVITÉ DES ÉLÈVES EN PRODUCTION ÉCRITE L'exemple d'un projet d'écriture long conduit par une enseignante débutante en CM1. Analyse des pratiques des enseignants débutants. Approches didactiques., 2008, 978-2-85919-247-1. ⟨hal-03544426⟩

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